• LE BONHEUR

     

     

     

    LE BONHEUR !

    Le bonheur est un doux parfum
    que l'on ne peut répandre sur
    autrui
    sans en faire rejaillir quelques
    gouttes sur soi même
    et il est la seule chose qui se
    double
    si on le partage !

    Cherche... et tu devrais bien te 
    trouver un petit bonheur à
    partager...
    aujourd'hui !

    Bonne journée !
     


  • Commentaires

    1
    Shah-nissar
    Vendredi 8 Août 2008 à 21:52
    Coucou !!

    Tu as tout à fait raison ! C'est très beau ce que tu as écris ! Perso, j'essaye toujours de faire du bien tous les jours et d'apporter du bonheur autour de moi car comme je dis toujours : "on ne sait jamais, je peux mourir demain". C'est peut-etre macabre, mais c'est pour me dire que je suis au moins utile à quelque chose et que j'ai contribué à du positif dans ma vie.

    Je te souhaite une très bonne continuation et à bientôt !
    2
    jabrael
    Mercredi 10 Septembre 2008 à 20:21
    L'amitié c'est...

    l'amitié est comme une fleur,il faut en prendre soin.
    l'amitié a une clé de chaque places,a toi de la trouver..
    certaine sont cassable.....
    mais une amitié fidèle ne peut pas se briser ou alors ..
    ...rarement mais je n ai jamais eu le cas par une amitié fidèle.......

    je suis passer te souhaiter une bonne soiree
    bisous ton ami MICHAEL
    3
    emma222222
    Jeudi 11 Septembre 2008 à 00:52
    Trè belle phrase et si vrais !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :